En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Projets en cours

UNSS HANDBALL : FINALES DU DISTRICT DES SAPINS

Par JULIA DUMONT, publié le jeudi 7 novembre 2019 17:00 - Mis à jour le jeudi 7 novembre 2019 17:00
handJ3.jpg
Ce mercredi 6 novembre se sont déroulées les finales de district en Handball. Les équipes du collège se sont placées en haut du podium en Minimes Garçons, Minimes Filles et Benjamines Filles.

Les handballeurs et handballeuses se sont de nouveau mobilisés en nombre pour cette troisième journée de handball, qualificative pour les phases inter-district. En effet, plus de quarante élèves étaient au départ du bus ce mercredi 6 novembre.

Les minimes filles avaient déjà fait leurs preuves avant les vacances et étaient assurées de leur première place. La journée était donc placée sous le signe de la convivialité et de la formation à l'arbitrage.

Les benjamines filles ont remporté leur tournoi assez largement. Elles se sont qualifiées devant Brossette, Ste Thérèse et St Viateur.

Les benjamins garçons, après un bon début de tournoi, ont malheureusement déjoué lors de leur dernier match contre St Viateur. Il terminent à la troisième place.

Enfin, les minimes garçons ont dominé leurs adversaires grâce à une équipe soudée et efficace. Une mention spéciale peut être attribuée à Mathis Ray pour la qualité de son arbitrage.

 

Les finales inter-district devraient avoir lieu le 19 février 2020 pour toutes les catégories.

 

Rendez-vous mercredi 13 novembre pour le cross du district au Lac des Sapins. Trois courses sont au programme : 1610 mètres pour les benjamines ; 1920 mètres pour les benjamins et les minimes filles et 2560 mètres pour les minimes garçons.

Vous pouvez consulter la photo satellite des parcours ci dessous.

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1